[Eng - Français] Order of bonus

Discussion in 'Time Clickers' started by siole, Feb 11, 2018.

1. siole

siole Rookie

Bonjour / Hello

ENG
    I'm near lvl 2100. I'm trying to understand the order of application of the dps bonus.
    Why should I up "dimensional shift" which cost a lot and give +7%dps, whereas each time cube give me +10% dps ?
    Which artefact is the more efficient to up team dps now that i'm lvl 2000 regularly ?

FR
    Je n'arrive pas à savoir dans quel ordre s'appliquent les bonus.
    J'ai lu un peu partout que "dimension shift" était important. Et en effet, le cooldown est très long.
    Pourtant si je lis la description, ça indique, à mon lvl actuel (j'atteins environ la vague 2100) un bonus de 7% sur le dps team.
    Mais chaque cube acquis donne 10%... ça m'annonce dps x 76910 rien qu'avec les time cube. Le 7% est dérisoire, non, en comparaison?
    Même question concernant les artefacts qui multiplient le dps de chaque arme. Chaque up offre un dps fois 2, x 3 etc. Quel intéret alors de prendre, en bas de la branche l'artefact qui augmente le dps de seulement 0.2 ?

en bref, qqun saurait m'expliquer dans quel ordre s'appliquent les bonus, de manière à ce que j'augmente mon dps efficacement ? Je bute autout du lvl 2000 depuis une semaine.

Merci d'avance !